Le restaurant

Qualité et convivialité : depuis plus de dix ans, ce sont les mots d’ordre de l’équipe.


Eric & Astrid Engard, les patrons
Après onze ans à la tête d’un restaurant sur le Bassin d’Arcachon, M. et Mme Engard prennent les rênes du Bellevue en 2003, sur le port de Capbreton.
Après vingt mois de fermeture pour travaux, l’établissement ouvre à nouveau ses portes fin mai 2015.
Elaboré par Béatrice Gayral, architecte et décoratrice d’intérieur de Toulouse, le nouveau cadre du Bellevue est encore plus lumineux et confortable.
Mais, si le décor a changé, la qualité de la cuisine et de l’accueil restent les mêmes, et les habitués retrouvent vite l’esprit de l’«ancien» Bellevue. Ici, tout est fait pour se sentir bien.

Mathieu Dron, le Chef
A l’image de l’histoire du Bellevue, Mathieu Dron symbolise le renouveau dans la continuité.
Après un apprentissage à l’Hôtel Radio en Auvergne, il travaille dans plusieurs restaurants spécialisés en poisson, produit qu’il affectionne particulièrement. Sa route l’amène… au Bellevue, où il reste sept ans aux côtés du Chef Joël Pineau.

Avide de découvertes, il «monte» à Paris où il peaufine son savoir-faire, notamment au Bar à Huîtres (Montparnasse), au Christine (Paris VII) ou chez Fauchon, où il réalise quelques prestations.

Pour prendre le relais de Joël Pineau au moment de sa retraite, c’est tout naturellement que les Engard proposent à Mathieu Dron de revenir dans les Landes, en tant que Chef du Bellevue. C’est ainsi que, depuis mai 2015, il partage avec eux l’aventure du « nouveau » Bellevue.



Restaurant Le Bellevue

91 avenue Georges Pompidou
40130 CAPBRETON
Tél. : 05 58 35 69 01
@ : contact@restaurant-bellevue-capbreton.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus